Anges Gardiens

Guilde des Anges Gardiens sur Albion - Ywain

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

demande de recrutement :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NsL
Langue pendue

MessageSujet: demande de recrutement :)   Dim 12 Déc - 17:54

Bijour tt le monde Smile

Alors vala je suis Paladine 50 et je cherche une bonne guilde ou il y a de l'entre aide et plusieur poto m'on dit que dans votre guilde je pouvais trouvé ca.

Je joue souvent avec une Fleau d'arawn lvl 50 mais comme elle va bientot arreter daoc ca ne sert a rien qu'elle soit guildé je pense ( elle reste encore 1 mois sur daoc et pis elle arrete Crying or Very sad Crying or Very sad )

Quand kkl a besoin d'aide je suis tjs la 1 ere a me proposé ( ce ke g fai dans mes autre guilde et se ke je ferai tjs ) mais kan moi j'avais besoin d'aide ... ben jms personne Sad et ca, ca fait tres "mal".

Vala vous savez tt Smile

A nan une derniere petite chose : comme je suis tjs a l'ecole Crying or Very sad , ca va etre les examens ( du 13 o 17 ) donc se n'est k'une petite semaine.
je jouerai moin cette semaine se ki est normal ( je trouve Smile ) apres ca va etre 3 semaine de congé Very Happy Very Happy

vala je vous souhette une bonne soirée et a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyragorn/Melusinne
Langue pendue

MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   Lun 13 Déc - 16:18

Salut ptite paladine,.....

Pour ma part si g qlq chose a dire je dirais que c une offre a prendre cepandant notre guilde rvr bcp et l aide que la guilde apporte reste limite a cose de sa Smile

Mnt il reste tjrs qlq ecervele comme moi qui on tendance a aider po mal (mouais je me met en avant je sais) donc de l aide tu aura autant que possible !!

Je t ai connu au hellsing tu est une radieuse paladine (certainement une futur conquete a desx notre tres chere coureur de jupon) tu est participante je confirme et sourtt tu garde la tete sur les epol ce qui ai po mal!! en rvr je ne t ai po vu jouer donc ne sais po trop ce que tu vo mas je ne m inquiete po pour tes capacite a tuer du vilain :p !!

Mnt ds ta demande pitetre que qlq information utile (po indispensable) n y sont po genre ton rang rvr tes ml ta spec tt sa pourrais etre dis de maniere a visualise un peu mieux Smile

Voila ce que j en dis en esperant te retrouver parmis nos rang car un pal de plus ne fais po de mal je pensse !!

(si tu as plusieur prs indique le ossi c utile de savoir ce que tu as de maniere a savoir quoi te demander)

a bientot ig koi qu il arrive kisous toi Smile

Tyragorn MdA 50 ML 10 4L8 armurier legendaire (1121)
Melusinne theur 50 ml 5 2l4
Tyraneill ice 50 ml 1 2l0 maitre couturier
NsL
Langue pendue

MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   Lun 13 Déc - 16:30

Alors je suis spé boubou ( comme a peu pret tt les paladins :p )

Mon template : 50 boubou, 48 cantike, 29 tranchant et 13 parade
Je suis 2L5 et g MoB3 et Dext 2

Pour se ki est des ML ... euh :s me manke 3 etapes a la 1 ( 1.3, 1.9 et 1.10 ) et j'ai deja faite la 2 mais c'est tout Crying or Very sad

Pour se ki est de mes perso .. je suis nouvelle sur alb/orca donc je n'ai ke ma pala et g un BB lvl 47 tt mes autre perso son a quartz

Pour se ki est du RvR, j'en ai fai k'un pti peu car en faite a chake foi ke j'avais un perso HL, je l'effacais pr changé de royome :p mais ca s'apprend comme tout le reste je pense Smile

Vala si vous avez des autre kestion Smile j'y répondrai :p

A plush IG Smile
Kortac
Langue pendue

MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   Mar 14 Déc - 13:29

Un petit effort sur l'orthographe, la grammaire et la conjugaison serai appréciable. ("j'ai pas eu le temps" n'a jamais était une excuse)
Desx
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   Mar 14 Déc - 13:43

Bonjour Yilil

Content de voir que des personnes sont toujours pretes pour aider autrui, cependant, si un jour on refuse de t'aider pour diverses raisons quitterais-tu la guilde ? Car j'ai cette impression, je peux me tromper biensur mais pourrait-on savoir pk as tu quitté ton ancienne guilde ?

En outre, il nous est dejà arrivé de deguilder qqn pour cause de ouin-ouin type, "on ne m 'aide pas", je tiens à preciser qu'on ne seras pas tjs disponibles, et tout attitude impulsive te porteras prejudice.

Néanmoins je suis pour ta periode d'essai chez nous, reste t-il encore l'avis des deux autres GM.
Desx
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   Mar 14 Déc - 13:43

Bonjour Yilil

Content de voir que des personnes sont toujours pretes pour aider autrui, cependant, si un jour on refuse de t'aider pour diverses raisons quitterais-tu la guilde ? Car j'ai cette impression, je peux me tromper biensur mais pourrait-on savoir pk as tu quitté ton ancienne guilde ?

En outre, il nous est dejà arrivé de deguilder qqn pour cause de ouin-ouin type, "on ne m 'aide pas", je tiens à preciser qu'on ne seras pas tjs disponibles, et tout attitude impulsive te porteras prejudice.

Néanmoins je suis pour ta periode d'essai chez nous, reste t-il encore l'avis des deux autres GM.
NsL
Langue pendue

MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   Mar 14 Déc - 20:58

nan lol Desx c'est sur ke tt le monde n'est pas tjs dispo se ke je comprend tt a fait. Mais evidement si ca se repete plusieur fois ... a la longue ca commence a saouler. et se que je déteste le + c'est k'un membre de guilde demande de l'aide ... personne ... 5 min plus tard un GM demande de l'aide ... tt le monde se bat pour allé l'aider ....

j'ai quittée mon ancienne guilde car a plusieur reprise personne ne répondait pareil pour l'as ... Alors si a chake foi moi j'aide et ke je n'ai rien en retour ...
Rhalegord
Nouveau

MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   Mer 15 Déc - 15:58

slt Yilil, perso suis pour ton guildage et que je pense un peu comme toi lol

:Alors je suis spé boubou ( comme a peu pret tt les paladins :p )

Mon template : 50 boubou, 48 cantike, 29 tranchant et 13 parade
Je suis 2L5 et g MoB3 et Dext 2

Pour se ki est des ML ... euh :s me manke 3 etapes a la 1 ( 1.3, 1.9 et 1.10 ) et j'ai deja faite la 2 mais c'est tout

Et de plus j etait un peut comme tu le decrit si dessus ya po si lgtps Razz
sauf que now , g plusieur haut niv et que g fini ml 1 , ml 4 et presque ml 8 et prerequi de la plupart ^^ , et suis 3l9 ( bientot 4l0 ) mais bon si tu need help send moi quand tu veu ( si je suis po deja occuper ^^ )

Donc , suis pour cheers a+ dans les AG j'espere :p
Rhalegord
Nouveau

MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   Mer 15 Déc - 16:00

Re , et de plus une tite paladine belge est po de refus je doit dire :p ^^ aller a+ IG Very Happy
NsL
Langue pendue

MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   Mer 15 Déc - 17:51

Bijour,

Merci Rhalegard mais la je suis preske 2L6 :p et j'ai preske fai ma ML1 hier ( ca rigole plus :p ) mais seulement on a tous rip 2 fois sur cetus pour de bete raison Sad donc je l'ai pas Crying or Very sad

Mais petite paladine deviendra grande ( enfin j'espere Smile )

Byeee a plush IG Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   

demande de recrutement :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1