Anges Gardiens

Guilde des Anges Gardiens sur Albion - Ywain

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[un pti midous] aHH vous nous avez fait Ch*** !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enfoiros
Nouveau

MessageSujet: [un pti midous] aHH vous nous avez fait Ch*** !!!!   Mar 28 Déc - 0:58

kikoo Smile voila je me presente, enfoiros skald de midgard (un ennemi quoi)

je voulais tout dabord vous feliciter pour la tour de glen tenue pendant + de 2heure (je croi) face a 2fg mids (1.5 en moyenne)
un pti clindoeil a desx puiske c a lui que g mis le + de baffes (et c lui qui m'a kill le + de foi aussi ^^) gg a toi le highlander .

bon, mtn ^^ lorsque nous avont repris cette fameuse tour, nous avons eut la desagreable surprise de n'y trouver qu'un ld qui fu tp directement a cs ( ou snow jen c rien) g nommé : marchanddesable . aussi plusieurs hypothese ont ete jetées sur le cc et j'aurais aimé savoir keski c passé :
-fufu de groupe ? (ML10 spymaster) mais je n'ai pas vu de sicaire avec vous et on ne vous a pas vu repop apres la prise de la tour ...
-TP de groupe ? (ML10 nomade : ma version)
- ld de groupe ? ^^
- depart intempstifs en sautant a lariere de la tour ?
-deco de groupe ?

voila j'espere que vous me direz aussi pk vous avez deco ^^ bonne nuit a tous

Enfoiros, skald elding vakten, midgard/orcanie
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Langue pendue

MessageSujet: Re: [un pti midous] aHH vous nous avez fait Ch*** !!!!   Mar 28 Déc - 3:51

Bonsoir,

C'est à moi que tu dois la disparition du groupe, merci la ML10 nomade Wink .
Cela nous a permis de retourner prendre un membre et de revenir vous voir ensuite.

En tout cas soiree bien fun sans masse, au plaisir Embarassed .

Sonattine.

Dernière édition par le Mar 28 Déc - 4:47, édité 1 fois
tyragorn/Melusinne
Langue pendue

MessageSujet: Re: [un pti midous] aHH vous nous avez fait Ch*** !!!!   Mar 28 Déc - 4:02

Plutot pratique mais on est revenu et la à notre surprise plus rien non plus ,... alors on a repris la tour ,... tjrs rien ,...

Bein du coup on a pull le fort et la vs êtes (mid en general) arrivez et on a remis sa ,...... jusqua mnt lol

C'étais très simpa, po d'effet de masse du beau combat de la taquinerie mais tt en restant corect,....

Grace a vous j'ai pu passez une bonne soirée rvr (sa faisais longtemp), et aussi j ai presque ding 5L !!!
Bon c po énorme mais c'est un debut Wink

allez a plus IG Smile
luidivine
Bavard

MessageSujet: Re: [un pti midous] aHH vous nous avez fait Ch*** !!!!   Mar 28 Déc - 4:59

n empeche on c est tros marrer mdrr faut remettre ca grace a vous j ai ding 5L thx les midou kisss Very Happy
Desx
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [un pti midous] aHH vous nous avez fait Ch*** !!!!   Mar 28 Déc - 10:26

Coucou, c'etait notre cadeau de noel :pppp

Charmante soiréennous avons eu chaud à plusieures foisn notamment ou nous avons perdu presque tous nos rezzeurs suite à un inc suivie d'une aggro de patrol de fort tlm était oom et on a failli y passer lol ^^

Sinon pour la dispararition, personnellement j'ai deco à mi-nuit ( gt trop fatigué de te tuer ^^) et les autres ont continué.

Une petite pensée pour les hibs qui ont inc croyant trouver le bon filon rp, ils se sont pris mis en pleine tronche, et ensuite on les a inc de dos :p ils ne sont + revenus lollool
Halex
Langue pendue

MessageSujet: Re: [un pti midous] aHH vous nous avez fait Ch*** !!!!   Mar 28 Déc - 11:01

Genre y avait que AG la bas pfff, genre moi je compte pas, prochaine fois je met plus l'endu nah ! :p
luidivine
Bavard

MessageSujet: Re: [un pti midous] aHH vous nous avez fait Ch*** !!!!   Mar 28 Déc - 12:22

chouchounet toi tu compte pour du beure ta cas venir chez nous :p tu seras pris en compte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

quitte les lys du ouik sont nul et serve a rien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Halex
Langue pendue

MessageSujet: Re: [un pti midous] aHH vous nous avez fait Ch*** !!!!   Mar 28 Déc - 12:47

luidivine a écrit:
chouchounet toi tu compte pour du beure ta cas venir chez nous :p tu seras pris en compte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

quitte les lys du ouik sont nul et serve a rien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Elle m'aime je le savai pour sa qu'elle veut que je vienne Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Gwennda
Bavard

MessageSujet: Re: [un pti midous] aHH vous nous avez fait Ch*** !!!!   Mar 28 Déc - 13:11

Chouchounet et Chouchounette je peux vous marrier si vous le desirez ^^

Sinon c etait une soiree assez agreable < ca depend ou l on se place>
luidivine
Bavard

MessageSujet: Re: [un pti midous] aHH vous nous avez fait Ch*** !!!!   Mar 28 Déc - 13:46

reve pas je te hais codialemant je dis juste ca basque tu es toujours avec nous jamais avec ta guilde Wink

et si tu as cru que tu avais une lueur d espoire je m en excusse d avance loing de moi l idee de te faire plaisir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
healservice
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [un pti midous] aHH vous nous avez fait Ch*** !!!!   Jeu 30 Déc - 20:02

bonjour enfoiros Smile

oui c etait une belle soiree , on etait pret a defendre au keeper une fois encore quand desx a deco ... un MA ca pense pas ..donc deco o moment le plus chaud .Resultat on est parti chercher un 8eme pour faire le poid face a vous(c etait limite limite parfois).
a peine pârti vous prennez la tour dans la foulée , le temps de revenir vous etiez plus la donc on a repull sinon on aurait inversé avec plaisir (vous dans la tour nous en bas)

voila pas plus compliqué que ca Smile

healservice
marchandesable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [un pti midous] aHH vous nous avez fait Ch*** !!!!   

[un pti midous] aHH vous nous avez fait Ch*** !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1