Anges Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges Gardiens

Guilde des Anges Gardiens sur Albion - Ywain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement : Intégration groupée

Aller en bas 
+5
Desx
Mwen Zouklove
tyragorn/Melusinne
healservice
Herc
9 participants
AuteurMessage
Herc
Nouveau
Herc


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2005

Recrutement : Intégration groupée Empty
MessageSujet: Recrutement : Intégration groupée   Recrutement : Intégration groupée I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:51

Bonsoir Smile , même si pas mal d'entre vous me connaissent déjà, je me présente Herck Aldaris, ménestrel, GM de la guilde "A la recherche du Chemin Perdu".

Je post dans votre partie recrutement car suite à de nombreux départs, notre guilde est désormais très pauvre en effectif et il est devenu difficile de trouver du plaisir à si peu de joueurs dans une guilde (même si le cc alliance est parfois très amusant Razz ).
C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il était possible d'intégrer chez les Anges Gardiens 3 de nos membres actuels qui sont Krobaal, un thaumaturge glace, kuku (LaPraline), un fleau d'arawn, et moi même.

J'ai vu que les recrutements étaient stoppés, mais je post tout de même pour savoir s'il n'est pas trop tard.
Bien entendu nous sommes tous les 3 50, et le plus souvent présent en RvR.

Vous même très axés RvR et de même alliance que nous, nous serions très honorés de pouvoir rejoindre vos rangs pour partager les même intérêts et les même sujets de discussions toujours aussi croustillants sur un cc guilde qui doit être très animé (connaissant une majeure partie d'Anges Gardiens Smile ).

Je pense avoir fais le tour, si necessaire je prendrai contact IG avec les GM pour fournir plus d'informations, ou répondrai aux éventuelles questions sur ce même thread Smile

Voilà à bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
healservice
Rang: Administrateur
healservice


Nombre de messages : 182
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2004

Recrutement : Intégration groupée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Intégration groupée   Recrutement : Intégration groupée I_icon_minitimeDim 9 Jan - 2:31

Pour en avoir discuter avec Kiru , je suis au courant de la situation de votre gu. (depart massif vers wow). jouant souvent avc nous et ant dans la meme alliance , je pense que l ont fera une derogation a la cloture des guildages pour vous 3 Smile
je suis pour Wink

healservice
marchandesable
Revenir en haut Aller en bas
tyragorn/Melusinne
Langue pendue
tyragorn/Melusinne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/10/2004

Recrutement : Intégration groupée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Intégration groupée   Recrutement : Intégration groupée I_icon_minitimeDim 9 Jan - 6:52

vivi herck je veux Mr. Green herck je veus herck Mr. Green je veus herck Mr. Green je veus herck Mr. Green je veux herck Mr. Green je veus herck Mr. Green je veus herck Mr. Green je veux herck Mr. Green je veux herck Mr. Green je veux herk Mr. Green je veux herck Mr. Green je veux herck Mr. Green je veux herk !!!!!

suis-je assez claire Mr.Red sinon je recomence hein Twisted Evil Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mwen Zouklove
Langue pendue
Mwen Zouklove


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/10/2004

Recrutement : Intégration groupée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Intégration groupée   Recrutement : Intégration groupée I_icon_minitimeDim 9 Jan - 11:46

je veux les factions , je veux les factions Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mwen Zouklove
Langue pendue
Mwen Zouklove


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/10/2004

Recrutement : Intégration groupée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Intégration groupée   Recrutement : Intégration groupée I_icon_minitimeDim 9 Jan - 11:48

tyragorn a écrit:
vivi herck je veux Mr. Green herck je veus herck Mr. Green je veus herck Mr. Green je veus herck Mr. Green je veux herck Mr. Green je veus herck Mr. Green je veus herck Mr. Green je veux herck Mr. Green je veux herck Mr. Green je veux herk Mr. Green je veux herck Mr. Green je veux herck Mr. Green je veux herk !!!!!

suis-je assez claire Mr.Red sinon je recomence hein Twisted Evil Twisted Evil

lol!

Jamais vu le verbe vouloir a la 1ere personne du singulier avec un "s"s pourtant tu l'ecrit bien certaine fois dans ton flood


Dernière édition par le Ven 14 Jan - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desx
Rang: Administrateur
Desx


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2004

Recrutement : Intégration groupée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Intégration groupée   Recrutement : Intégration groupée I_icon_minitimeDim 9 Jan - 13:16

Bon j'ai été plutot clément jusqauà present, tout flood inutil à partir de maintenant sur les post de recrutement seront illico supprimés.

Pour ce qui est de la fusion des ADCD, je ne n'y opppose en aucun cas =) de + notre guilde va aussi subir les départs pour Wow ou autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiru
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2005

Recrutement : Intégration groupée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Intégration groupée   Recrutement : Intégration groupée I_icon_minitimeDim 9 Jan - 13:24

Herck, Kuku et Krobaal sont vraiment 3 très bons joueurs, vraiment sympas, toujours prêts à aider et avec qui j'ai passé de très bons moments.

Enfin comme il a déjà été dit, étant dans la même alliance vous les connaissez déjà et vous savez que ce sont 3 personnes sur qui on peut toujours compter.

A+ Wink

Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Ulerra
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2004

Recrutement : Intégration groupée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Intégration groupée   Recrutement : Intégration groupée I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:13

C'est dommage qu'une bonne guilde comme vous quitte daoc. Mais bon, ca fait quand même plaisir de savoir que certains d'entre vous vont nous rejoindre.

@ Tyra : Je te lances un défi : écrire un post compréhensible, si tu y arrives promis j'arrêterais de me moquer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tyragorn/Melusinne
Langue pendue
tyragorn/Melusinne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/10/2004

Recrutement : Intégration groupée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Intégration groupée   Recrutement : Intégration groupée I_icon_minitimeDim 9 Jan - 16:02

Juste un post ??
Sa dois etre ds mes corde Wink

Je supose que sa dois etre un post utile :p
Revenir en haut Aller en bas
Integar
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2004

Recrutement : Intégration groupée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Intégration groupée   Recrutement : Intégration groupée I_icon_minitimeLun 10 Jan - 8:16

zetes malades les AG, Kroobal et Herc , les prendre chez vs, mais faut etre fou ^^


ps : kiss vs deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kortac
Langue pendue
Kortac


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2004

Recrutement : Intégration groupée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Intégration groupée   Recrutement : Intégration groupée I_icon_minitimeMer 12 Jan - 18:51

Mwen Zouklove a écrit:

Jamais vu le verbe vouloirs a la 1ere personne du singulier avec un "s"s pourtant tu l'ecrit bien certaine fois dans ton flood
Je n'ai jamais vu le verbe vouloir à la première personne du singulier avec un "s", pourtant tu l'écris un certain nombre de fois dans ton post.

<cassé le requin>
pig
Revenir en haut Aller en bas
tyragorn/Melusinne
Langue pendue
tyragorn/Melusinne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/10/2004

Recrutement : Intégration groupée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Intégration groupée   Recrutement : Intégration groupée I_icon_minitimeVen 14 Jan - 3:32

<flood inutile>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Intégration groupée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Intégration groupée   Recrutement : Intégration groupée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Intégration groupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'intégration
» Demande d'intégration
» Merci pour l'intégration
» Demande de Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Gardiens :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: