mon template actuel (MA 6L)
34 tranchant 50 hast 42 bouclier 20 parade reste 0 (à respec dès que batail pour un 44 deux Mains)
Barricade 3
Douleur 3
Force 2
Purge 1 (eco pour purge 2)
Pourquoi Barricade 3 : Le MA ayant un choix limité de RA interressantes pour rivaliser a la combo cdr + bane il est voué à un rôle défensif. De plus les clercs boycottent bof pour son rapport peu rentable et les tissus font de meme pour le version bof magie préferant tuer vite. Le MA reste le seul a pouvoir se payer le luxe de 30 points pour 25% de degats divers et varie qui partent dans l'espace, le groupe lui dit merci.
douleur 3 allié à force 2 + les bonus TOA lui permet de rester dans la cours des grands en dommage dealeur (il lui manque charge) avec un va et vient entre l'assist et la défense.
Dans une optique d'un groupe pur magos sans Paladin (groupe fixe) je le vois en Barricade 3 (timer 10 mns pour les add tendus ou les I mez DD assist qui tachent) et dashing defense 3 (garde de groupe) mais la encore la mode et au double RM sur mid donc a délaisser pour le moment.
Purge 1 incontournable si intercept ne suffit pas, purge 2 a tester mais je suis pas convaincu.
Déter a oublier trop cher pour bien peu.
resist magie je prefere barricade 3 pour les raisons au dessus
Donc pour résumer :
Barri 3 (30 pts)
purge 1 (5pts)
douleur 3 (10 pts)
5L5
voila j'ai répondu à tes send IG
P.S. le plus important les placements et la vision de l'inc pour savoir qd BG et qd assist mais pas de panique ca vient avec l'expérience (je t'ai vu sur une vidéo mid en train de stick papy et de te faire stun/mez/root alors qu'il était pas aggro). n'oublie pas le MA est a la fois en défense et a la fois en attaque sinon c'est comme jouer a 7.
Bonne chance pour la suite