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 Catacomb : L'Hérétic

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Halex
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MessageSujet: Catacomb : L'Hérétic   Sam 5 Mar - 19:19

La nouvelle classe d'Albion sera le Fanatique. Cette classe commence en tant qu'Acolyte de l'Église de la Lumière, mais devient au niveau 5 un apostat en quittant l'Église pour rejoindre le culte d'Arawn, le seigneur de l'Outremonde et devient, de fait, un prêtre défroqué. Les Hérétiques seront capables d'utiliser les armes articulées mais ne pourront porter que du tissu et un petit bouclier. En tant que prêtres sombres, ils agiront comme des hybrides combattant/mage/clerc, avec l'utilisation de styles de combats et de sorts de focus à hauts dégâts : une combinaison unique.

Le Fanatique aura accès à des lignes de sort uniques dans DAoC : là où le moine et le clerc avaient accès à une ligne de base et de spécialisation de soin, ainsi qu'une ligne de base et de spécialisation d'amélioration, le Fanatique a une ligne de base de soin et une ligne de spécialisation de Feu d'Arawn, ainsi qu'une de base d'amélioration et une ligne de spécialisation de calcification chtonique.

Cela permet au Fanatique qui se spécialise fortement dans sa voie de dégâts directs d'avoir en plus de meilleurs soins, gagnant accès à des sorts de dégâts ciblé et de zone en focus
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Halex
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MessageSujet: Re: Catacomb : L'Hérétic   Sam 5 Mar - 19:19

Les Fanatiques peuvent être Bretons, Nécrites et Avaloniens et débutent en tant qu'Acolytes.
Ils perdent au niveau 5 leur capacité à porter du cuir, ne pouvant plus porter que du tissu, et gagnent au même niveau la possibilité de porter un petit bouclier. Au niveau 15, ils accèdent à Infatiguable.
Leurs statistiques sont Piété, Dextérité et Constitution, et leurs spécialisations Guérison, Bénédiction, Bouclier, Armes Flexibles et Contondant. Leurs styles sont classiques, si ce n'est que les réactifs sur parade sont désormais des réactifs sur blocage. En se spécialisant en bouclier, ils ont donc accès à engager et à garder. Ils gagnent deux 2 points de spécialisation par niveau.
En plus de réduire la variance des sorts de soin de la ligne de base, se spécialiser en guérison donne accès aux sorts suivants, tous de type chaleur :

DD en focus
DD/Ralentissement du déplacement en focus (Ralentissement 50%, incassable tant que le focus est maintenu)
Diminution d'efficacité/ Ralentissement du déplacement/Ralentissement de la vitesse d'attaque en focus.
DD/ Ralentissement du déplacement (50%) de zone en Focus.
DD focus ininterruptible à distance.
Poison instantané
Ralentissement du déplacement instantané ( incassable durant les 5 premières secondes)
Résurrection en monstre (à 41 en spécialisation) : Sort de résurrection qui relève le compagnon sous forme de zombie ayant un sort de maladie pulsant de zone centré sur lui. Après 45 secondes, le personnage revient avec 1% de vie à la normale, sans mal de résurection. Les Fanatiques ont aussi un sort de résurrection 10%, plus classique, à 10 dans leur ligne base. Ils n'ont par contre pas accès au soin du poison ou de la maladie.

A noter que les sorts instantanés demandent tout de même d'être immobiles.
Les sorts en focus fonctionnent de la façon suivante : ciblez un ennemi, lancez le sort - aussi longtemps que la cible reste à portée de sort et en ligne de vue ET que vous n'êtes pas interrompu ET pour une durée maximale de 30 secondes, le sort continue de frapper toutes les 3 secondes. Les dégâts étant croissants d'occurrence en occurrence, et interrompent à chaque occurrence.

La ligne de bénédiction donne accès aux sorts suivants :

En ligne de base, un sort d'amélioration de l'absorption de 5 et 10% aux niveau 9 et 21. En spécialisation, il est possible de monter jusqu'à 30% à 49.
Des sorts personnels :
Amélioration force/constitution
Augmentation des dégâts.
Facteur d'armure.
Sorts perçants de 10%, similaires à ceux de Trials of Atlantis, et ne se cumulant pas avec ceux-ci.
Des sorts pour leurs alliés :
Bouclier de dégâts basé sur la concentration.
Un bouclier de dégât de groupe.
Un sort de groupe : donnant une chance, lorsque le membre du groupe est attaqué, de détruire une amélioration de son assaillant.

Ils ont accès aux compétences de royaume Mastery of Magery, Wild Power, Physical Defense, Avoidance of Magic, Divine Intervention, Perfect recovery et Bedazzling Aura

Pour les utiliser, le Fanatique choisi sa cible, et les dégâts, faibles au début, s'amplifieront en 10 à 20 secondes pour atteindre ceux d'un mage spécialisé.

Il dispose aussi, dans la même voie de Feu d'Arawn, de sorts de dégâts en focus plus faibles, mais ininterruptibles, ainsi qu'un sort de dégâts directs ralentissant les déplacements l'ennemi, et un autre sort de ralentissement ne faisant pas de dégâts mais instantané, destiné à lui permettre de fuir.

une petite vidéo : http://www.tkthome.com/screens/Heretic1_0003.wmv
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Halex
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MessageSujet: Re: Catacomb : L'Hérétic   Sam 5 Mar - 19:25

Citation :
Les sorts en focus fonctionnent de la façon suivante : ciblez un ennemi, lancez le sort - aussi longtemps que la cible reste à portée de sort et en ligne de vue ET que vous n'êtes pas interrompu ET pour une durée maximale de 30 secondes, le sort continue de frapper toutes les 3 secondes.
La vitesse de frappe peut elle varier avec la dextérité et les bonus en vitesse de lancement de sort, ou cette vitesse de frappe est-elle totalement fixe ?


Merci au Support Client d'avoir répondu aussi rapidement :

Support Client >> "la cadence de frappe est en fait une fréquence, comme pour un sort d'empoisonnement. Seule la vitesse de lancement du sort initial est affectée par la dextérité ou les bonus au lancement de sort."




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Citation :
Les dégâts étant croissants d'occurrence en occurrence, et interrompent à chaque occurrence.
Quelqu'un aurait-il des screens de ces dégâts montrant leur évolution dans le temps ?




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Citation :
Un sort de groupe : donnant une chance, lorsque le membre du groupe est attaqué, de détruire une amélioration de son assaillant.
Le buff est totalement enlevé, ou est-il inefficace pendant une certaine période comme si l'on avais subit un debuff ?

>> Le buff est totalement détruit.
Support Client >> "Seuls les sorts améliorations de caractéristiques sont affectées par ce sort."




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Citation :
les sorts instantanés demandent tout de même d'être immobiles.


La question qui va fâcher : pourquoi les instant drain life des bodgar ne sont pas tout comme l'hérétique, instantanés mais à la condition d'être immobile ?
Parce que de 1, ça serait un petit nerf du célèbre DD-straff, et que de 2 ca empêcherait aussi d'avoir aucune chance de fuite avec un bogdar derrière ( wai yen a marre hein ^^ ).
[edit] En y réfléchissant, la question est tendue, donc SVP répondez mais ne commencez pas de débats dessus, ce fil étant dédié à l'hérétique [/edit]




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Citation :
Il dispose aussi, dans la même voie de Feu d'Arawn, de sorts de dégâts en focus plus faibles, mais ininterruptibles, ainsi qu'un sort de dégâts directs ralentissant les déplacements l'ennemi, et un autre sort de ralentissement ne faisant pas de dégâts mais instantané, destiné à lui permettre de fuir.
Ce sort instantané, nécessite-t-il lui aussi une immobilité du personnage, ou est-il possible de le lancer en mouvement tel l'actuel DD-drain du bogdar ?




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¯¯¯
Citation :
Existe-t-il des vidéos sur cette classe, actuellement téléchargeable ?

>> http://home.comcast.net/~l.french/Heretic.wmv Vidéo Heretique solo PvE -- Taille : 10Mo -- Durée : 2:37
>> http://www.borsboards.com/heretic/monster.wmv Rez Zombie - Attention : il est très fort possible que le lien ne marche pas, je n'ai pas réussit à la DL
>> http://caserotech.com/daoc/videos/thidheretic_large.wmv Heretique à Quartz -- Taille : ~60Mo -- Durée : ??
>> http://www.tkthome.com/screens/Heretic1_0003.wmv Heretique à Lervik -- courte vidéo






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Citation :
L'hérétique possède-t-il des compétences auto-trainables et si oui quelles sont-elles ?
>> Il n'y a aucun auto-train sur les nouvelles classes de Catacombs.
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healservice
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MessageSujet: Re: Catacomb : L'Hérétic   Dim 6 Mar - 10:34

bravo pour la recherche, cest tres complet pour les 3 realms.
J avoue le pti nouveau chez alb me plait beaucoup Mr. Green
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Shorizan/Arcatanor
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MessageSujet: Re: Catacomb : L'Hérétic   Ven 11 Mar - 1:05

Oui il m'a l'air sympathique ^^

Juste une question, sait on deja combien de points de spé il a au final ? :p
Paske bcp a spé qd meme, alors c comme mago pala ou plutot genre sicaire ? Very Happy

A+

Arca
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kunn
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MessageSujet: Re: Catacomb : L'Hérétic   Ven 11 Mar - 8:35

Halex a écrit:
Ils gagnent deux 2 points de spécialisation par niveau.

et voili Smile


=> comme paladin
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MessageSujet: Re: Catacomb : L'Hérétic   

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