Anges Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges Gardiens

Guilde des Anges Gardiens sur Albion - Ywain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Re les Anges

Aller en bas 
+4
Mindra
cannon
Windoff
tyragorn/Melusinne
8 participants
AuteurMessage
tyragorn/Melusinne
Langue pendue
tyragorn/Melusinne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/10/2004

Re les Anges Empty
MessageSujet: Re les Anges   Re les Anges I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:30

Bonjours les anges,

Voila beaucoup d entre vous me connaisse déjà pour avoir fais partis des votre pendant un moment,….
Je suis parti o moment ou la guilde était en déclin,…. De part l absence de marchand du a certain travaux sur sa ligne adsl !!

J ai donc pris le large avec pas mal de regret,… a l heure actuelle je me rend compte que je n aurais pas du partir car les « Anges Gardiens » reste la seul guilde qui m a apporte ce que je recherche.
C est a dire une guilde oriente principalement RvR mais avec par dessus sa une entraide assez pressente.

C est la raison pour laquelle, a l heure actuelle, je suis sans guilde.
Effectivement j ai quitte les loups ardents parce que le jeux que je recherchais (RvR) ne me convenais pas,….
Suite a ce deguildage je suis reste sans guilde pour me remettre les idée en place et savoir avec exactitude ce que je recherchais du jeux mais aussi de ma futur guilde !!
Pour être honnette j ai esite entre plusieurs guildes, que je ne citerai pas, mais la principale guilde qui m interaisais restais avant tout les « Anges Gardiens ».
Pourquoi me diriez vous, la réponse est simple :
- Je connais certain de ces membres avec lesquels j ai déjà passez beaucoup de temps.
- La guilde en elle-même est très branchez RvR, et comme dis si dessus cela m intéresse beaucoup.
- Je suis dans la capacité d apporter mon aide aussi bien en RvR quand PvM.
- Il me tarde de rejoindre certain amis IG avec qui j ai passez de nombreuse heure de jeux assez divertissante.

Voila quelle sont ma motivation à vous rejoindre !!
Cependant je tiens a signaler que ces petite vacances sans guilde mon permis d’apprécier tout les joueur ainsi que, certainement, calmer mes ardeur et de plus relativiser les situation afin de garder un maximum mon calme (autant que possible je vs rasure).

Je remet si dessous la liste de mes rerool afin que les nouveaux membre qui ne me connaise pas encor aient le loisirs de votre ce qui peuvent leur être utile.

En espérant que mon retour parmi vous soit tolère et que je puisse a nouveau combattre à vos coté.

En vous remercient d avance.

Melusinne/tyragorn.

Tyragorn MA 50 5L8.8 ML10 armurier legendaire (1145)

Tyraneill Thauma ice 50 1L9 ML0 compagnon tailleur (750)

Tyranics paladin auto traine 50 1L3 ML4

Tyragold Pretre d'arawn 50 1L1 ML0 arcaniste novice (254)

Tyrasphere Moine 27 1L2 ML0

Melusinne Theurgiste air glace 50 4L8 ML6

Divinus cabaliste spec manip 48.5 ML 2 (fin presque -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Windoff
Bavard
Windoff


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2005

Re les Anges Empty
MessageSujet: Re: Re les Anges   Re les Anges I_icon_minitimeSam 9 Avr - 2:28

coucou tyra salut

Perso je ne suis pas contre ton retour parmis nous même si tu avait peut être déguildé prématurément pendant la période de crise mais bon c vrai que l'ambiance été loin d'être agréable...

Donc peut être a bientot parmis les AG Wink
Revenir en haut Aller en bas
cannon
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2005

Re les Anges Empty
MessageSujet: Re: Re les Anges   Re les Anges I_icon_minitimeSam 9 Avr - 6:54

Kikoo tyra je sais ce qui s'est passé mainteant on m'a dit la vérité et tout c'est ma fute alors je me mets à genoux svp devant tous pour lui redonner une chance il a été trompé .

Comme vs le savez je me suis arreté pour mes examens ( que j'ai reussi avec 19 de moyenne generale ^^) mais pendant mon absence des gens malhonete en qui j'avais confiance ont brisé ma vie ig de daoc et j'essaie de reparer les pots cassés !

Tyra a étéé trompé par une de ces personne d'ou son deguildage soudain et je m'en veut car par mon personnage bcp de mal a été fait !!! Pardonne moi tyra je suis dsl du mal qui t'a été fait mais je ferais n'importe quoi pour te prouver mon fidele serviteur que t'es tjs mon meilleur amis ig et non mari ou amant hein ^^ !!!! Mon mamour reste marchand Smile

Mais j'espere sincerement que tt va s'arranger et je prie pour queça arrive ! Tyra je t'ai dis que toi et moi c'est une grande amitié qui le restera à jamais et sache que je serai tjs la pour toi tt comme chaque membres qui font partis des Ag je suis de retour et je compte bien le prouver vla bisous a tous et votez tyra svp tapez les touches O U I pour sauver Tyra Smile


Merci de m'avoir ecouter cannon
Revenir en haut Aller en bas
Mindra
Langue pendue
Mindra


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2004

Re les Anges Empty
MessageSujet: Re: Re les Anges   Re les Anges I_icon_minitimeSam 9 Avr - 12:53

je ne dirai ni oui ni non j'ai dit ma reponse a Marchand et je pense que bcp d'ancien on parlait avec Marchand donc quelque soit la desicion j'approuverai

si elle est négative j'espere que tu continuera a grper et a parler avec nous Tyra
et si elle positive ça ne sera que bonheur de te retrouver parmis nous enfin j'espere que ton caractere a changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
healservice
Rang: Administrateur
healservice


Nombre de messages : 182
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2004

Re les Anges Empty
MessageSujet: Re: Re les Anges   Re les Anges I_icon_minitimeSam 9 Avr - 14:35

bonjour tyra, j ai discuter de ton retour parmi nous avec pas mal d ancien de la gu , et la reponse pour ton retour est negative . Je m explique , tu es parti (pour des raisons qui te sont propres) au moment ou AG traversait une crise et ou ceux qui sont restes se sont serrés les coudes . Maintenant qu AG va mieux , du au travail de tous , tu veux revenir . C est assez mal vecu par certains , et voulant garder et l ambiance etl equilibre actuel de la gc je m oppose donc a ton guildage

healservice
marchandesable

ps: ca empeche pas de se retrouver ig avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
cannon
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2005

Re les Anges Empty
MessageSujet: Re: Re les Anges   Re les Anges I_icon_minitimeSam 9 Avr - 15:47

snif que de tristesse qui coule de mon coeur meurtri mais si tel est la volonté des guildoux mon bon tyra je n' y peux malheuresement rien Sad

Merci à toi marchand chéri d'avoir pris en considération sa candidature c'est trés gentil à toi Smile

Tyra comme dit Marchand ça n'empeche pas qu'on se voit ig et qu'on grp ensemble et qui sait qu'un jour tu seras à nouveau un Ange Gardiens je l'espere sincerement bisous Cannon Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyragorn/Melusinne
Langue pendue
tyragorn/Melusinne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/10/2004

Re les Anges Empty
MessageSujet: Re: Re les Anges   Re les Anges I_icon_minitimeSam 9 Avr - 16:27

Je remercie tte les personne ki on pris ùmon poste en consideration evidement sa ne change rien a ma presence et autre ig,....

Je resterais donc ss guilde Smile

a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Shorizan/Arcatanor
Langue pendue
Shorizan/Arcatanor


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/09/2004

Re les Anges Empty
MessageSujet: Re: Re les Anges   Re les Anges I_icon_minitimeSam 9 Avr - 16:31

Salut,

Voila je tenais a dire que j'étais un des membres opposé a ton guildage, malgré ce que Cannon a pu dire, j'étais la le soir ou tu as décidé de partir et tu nous a snobé pretextant que marchand t'avais offensé, ce qui en fait n'était qu'un pretexte pour partir de AG ou tu ne voyais plus l'intéret de rester vu que tu pensais qu'elle allait mourrir ... Cependant voila AG a survécu et revient en bonne forme et la comme par hazard on revoit ton nom dans la section recrutement ... J'ai tjr été certain que tu essaiyerais de revenir qd on aurait tout fait pour remonter la pente, cependant dsl ca ne passe pas ! What the fuck ?!?

A+

Arca
Revenir en haut Aller en bas
tyragorn/Melusinne
Langue pendue
tyragorn/Melusinne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/10/2004

Re les Anges Empty
MessageSujet: Re: Re les Anges   Re les Anges I_icon_minitimeSam 9 Avr - 16:41

Merci de ta franchise, même si je ne comprend pas tt
Revenir en haut Aller en bas
Shorizan/Arcatanor
Langue pendue
Shorizan/Arcatanor


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/09/2004

Re les Anges Empty
MessageSujet: Re: Re les Anges   Re les Anges I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:16

Si tu ne comprends pas tout mon point de vue je suis pret a en discuter avec toi IG quand tu veux tu n'as cas me send quand tu me vois co et on pourra en discuter tranquilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyragorn/Melusinne
Langue pendue
tyragorn/Melusinne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/10/2004

Re les Anges Empty
MessageSujet: Re: Re les Anges   Re les Anges I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:15

oki doki pas de probleme je le ferais des que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyragorn/Melusinne
Langue pendue
tyragorn/Melusinne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/10/2004

Re les Anges Empty
MessageSujet: Re: Re les Anges   Re les Anges I_icon_minitimeDim 10 Avr - 21:16

Juste pour avoir une petite precision ,... qui serait contre mon retour (ds les anciens sourtout).

Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Adraes/Authiel
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2004

Re les Anges Empty
MessageSujet: Re: Re les Anges   Re les Anges I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:21

je ne pense pas être hipocrite, donc voila moi je ne suis pas tres chaud pour ton retour pour les simples et meme raisons que shori et je l'ai signalé à Marchand dès que je t'ai croisé sans guilde , voila qu'il ny ait aucun malentendu. tu avais decidé d'aller guildé ailleurs et bien bonne chance, mais malheureusement hasard ou pretexte je n en sais rien c etait au moment ou la guilde allait mal, maintenant ca va plutot bien et c est un peu degueu de re-débarquer . mais je pense qu une suite à ce post ne sert a rien marchand a donné sa reponse, il serait ptet temps de le fermer mendemion.
Revenir en haut Aller en bas
Mendemion
Rang: Administrateur
Mendemion


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 15/11/2004

Re les Anges Empty
MessageSujet: Re: Re les Anges   Re les Anges I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:40

On dit S'il te plait ! didiou y a plus de politesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re les Anges Empty
MessageSujet: Re: Re les Anges   Re les Anges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re les Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuses Fetes les Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Gardiens :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: