Anges Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges Gardiens

Guilde des Anges Gardiens sur Albion - Ywain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+11
healservice
Tetragrama
cannon
Blaellyn
Flashover
Windoff
NsL
Adraes/Authiel
Shorizan/Arcatanor
VITAMINES/KHAE
batosai
15 participants
AuteurMessage
batosai
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:51

bonjour
Je suis batosai sicaire 8L7 ML9 actuelement sans guilde et j'aimerais bien rejoindre vos rang
merci d'avance et @+ ig j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
VITAMINES/KHAE
Bavard
VITAMINES/KHAE


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: reponse   Demande de recrutement I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:58

malgres ton rang je trouve ta demande de candidature un peu mince
manque de precision
te connaissant pas trop je ne peut pas donner d avis sur toi ,mais je doute que la guilde recherche un sicaire le seul le grand manitout decidera de ton sors sinon bon jeu bon pex et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Shorizan/Arcatanor
Langue pendue
Shorizan/Arcatanor


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/09/2004

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:08

Mouarf que dire a part que je suis a 100% pour son guildage Mr. Green
Batosai c ma grande copine et ca serait vraiment cool qu'il puisse venir ^^ C un gars super sympa, tjr pret a aider avec qui je duote bcp fufu ^^
Maintenant vita c pas paske un sic rentre pas dans une compo opti grp de 8 qu'il faut pas les guilder, sinon j'ai pu qu'a virer mon sic ... quelques fufu ca peut servir et on en a pas bcp d'actifs :/
Enfin voila j'espere vraiment qu'il pourra guilder thumleft thumleft

A+
Revenir en haut Aller en bas
Adraes/Authiel
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2004

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:27

entièrement pour aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VITAMINES/KHAE
Bavard
VITAMINES/KHAE


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: re   Demande de recrutement I_icon_minitimeDim 17 Avr - 23:24

j ai rien contre lui , je dis ce que je pense cest tout
Revenir en haut Aller en bas
NsL
Langue pendue
NsL


Nombre de messages : 76
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2004

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeDim 17 Avr - 23:38

Je suis pour aussi ^^
je confirme se ki dis arca, il est super sympas et on peu compter sur lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Shorizan/Arcatanor
Langue pendue
Shorizan/Arcatanor


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/09/2004

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeDim 17 Avr - 23:59

Np vita j'argument juste mon opinion Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
VITAMINES/KHAE
Bavard
VITAMINES/KHAE


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: re   Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 18 Avr - 0:13

si tout le monde t adopte je m incline et je t adopte osi
Revenir en haut Aller en bas
Windoff
Bavard
Windoff


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 18 Avr - 2:46

Je ne connais pas bcp Batosai mais ayant fait ma ml9 a ses cotés je confirme que c un type plutot sympa et serviable Wink dc je suis moi aussi pour son entrée ds la guilde...

Bye tlm, il se fait tard .... I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Flashover
Bavard
Flashover


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:12

je suis pour son recrutement aussi un sic est tjrs utile dans plein de scénario et c rare d'en avoir et tjrs agrable de sentir une ombre aupres de vous à+ j'espere à nos coter salut
Revenir en haut Aller en bas
Blaellyn
Bavard
Blaellyn


Nombre de messages : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/04/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 19 Avr - 2:45

Depuis trop peu de temps dans la guilde pour que mon avis ai grande valeur... Mais en effet lors de la ml9 je t'ai trouvé très sympat donc avec plaisir ta venue
Revenir en haut Aller en bas
cannon
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 19 Avr - 10:11

batosai c'est un grand fufu que je connus durant mes scéeance de pex intensive il a bcp de gentileese et rage de vaincre je pense que meme si je hais les fufus Smile lui il sort du lot hihihihi

Mais le meilleur restera tjs shorizan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetragrama
Bavard
Tetragrama


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 19 Avr - 17:54

Un sicaire c mechant, une femme c vicieux alors une femme sicaire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
healservice
Rang: Administrateur
healservice


Nombre de messages : 182
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2004

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMer 20 Avr - 12:13

bonjour bato ,

apparament pal de joueur gu semble t apprecier , mais cependant comme le dit vitamine ta presentation et surtout les motivations qui te poussent a nous rejoindre restent plus que vagues ..

En attente de les lire donc

healservice
marchandesable
Revenir en haut Aller en bas
batosai
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:13

donc voila rebonjour ^^

Alors pour répondre a vos demandes, mes motivations viennent deja du fait que ma guilde, Méchants est morte récemment et que donc je me suis mis en quete d'une guilde sympathique prete a me recevoir Mr.Red
Ensuite j'ai vu que vous étiez assez actif, j'ai cotoyé certains de vos membres en ML9 qui m'ont semblé bien sympathique et enfin je connais tres bien Shorizan qui est chez vous depuis maintenant qqu temps deja je crois Mr. Green
Alors voila venir le rejoindre ne me déplairait pas deja et par la meme occasion faire parti de votre noyau si vous le voulez bien Mr. Green

A+ ig j'espere bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tetragrama
Bavard
Tetragrama


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:00

batosai a écrit:
Méchants
J'avais dit qu'un sic c mechant silent
:p
Revenir en haut Aller en bas
decado
Bavard



Nombre de messages : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/11/2004

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:05

Moi je vais etre méchant Twisted Evil
Je dirai que l'interet porte a la guilde et que les Anges est la guilde au top en ce moment et que ce n'est par interet que certains post.
J'ai acquis une certaine experience chez les CDD.
Apres si le but de la guilde est de monter en nombre de membres ou d'avoir des personnes sur lesquelles on peut compter en tant de crise il faudrait donc guilder en consequence.
D'ailleurs m'en suis deja entretenu avec Marchand lors de mon dernier passage sur Daoc.
Pour info d'ailleurs on demandais a une nouvelle recrue ces anciennes guildes certains on tellement la bougeotte que c'est a se demander combiens de temps ils resteront(ceci est une remarque generale)
Revenir en haut Aller en bas
Tetragrama
Bavard
Tetragrama


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:29

decado a écrit:
certains on tellement la bougeotte que c'est a se demander combiens de temps ils resteront
Perso g fait plein de guildes et je suis pas toujours partie en claquant la porte, le but etant de se sentir bien avec les gens de la guilde et d'avoir des buts communs...
Revenir en haut Aller en bas
Mendemion
Rang: Administrateur
Mendemion


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 15/11/2004

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeVen 22 Avr - 1:04

Tien Fragelia reviendrait elle en force?
C'est marrant comme bcps se co ces derniers temps (witheloff, Clay et d'autres ^^). Enfin bref re frage Smile

Sinon heu je viens de remarquer ca mais tu as une faute dans ta signature, ce n'est pas "Ange-Gardien" mais "Anges Gardiens" (le tirait n'etant pas nécessaire non plus).
Enfin c'etais juste pour la ptite faute non remarquée pdt des mois et des mois par ces aveugles flooders que sont les AG Twisted Evil (devil inside !)

A+ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
decado
Bavard



Nombre de messages : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/11/2004

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeVen 22 Avr - 7:55

Si tu prend ta loupe tu verras qu'il n'y a point de tiret mais que c'est le bord d'un cadre qui passe bien au mileiu des 2 mots.
De plus je ne parle jamais de moi au pluriel donc Ange Gardien Very Happy
Ensuite je suis passe plusieurs fois dire bonjour a la guilde.
SI tu veux tout savoir j'ai meme reguilde un de mes persos chez les CDD pour paye la maison guilde car les membres restant etaient en difficultes.
Peut etre que l'effet Wow s'estompent et que max monde va revenir sur Daoc.
Va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Halex
Langue pendue



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/12/2004

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:29

Tetragrama a écrit:
decado a écrit:
certains on tellement la bougeotte que c'est a se demander combiens de temps ils resteront
Perso g fait plein de guildes et je suis pas toujours partie en claquant la porte, le but etant de se sentir bien avec les gens de la guilde et d'avoir des buts communs...
Pareil... et meme si sa c'est pas toujour bien fini, je m'entend la plupart du temps avec les personne de mes ancienne gu meme les plus grognon (kissous marchand Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
healservice
Rang: Administrateur
healservice


Nombre de messages : 182
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2004

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 23 Avr - 12:41

Peut etre que l'effet Wow s'estompent et que max monde va revenir sur Daoc.
Va savoir


lol le monde qu il y aurait chez AG si l effet wow s estompait ... 4 fg otpi gu qui tournent tous les soir la lol! geek

Sinon t inquiete je n ai nullement l intention de guilder tous alb orca ... il manque encore quelques perso a la gu , pour la renforcer encore ( 1 a 2 clercs joues par exemple) pour faire souffler ceux qui sont la , 1 archer et 1 sic aussi pour qd l on fait un event gu ca ferai pas de mal non plus Smile .

seulement je prend le temps de choisir (l avantage de la bonne santé d AG) pour avoir le moins de plantage possible ... la deriere crise m a un peu refroidie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mindra
Langue pendue
Mindra


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2004

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 23 Avr - 12:56

rien contre

en plus du fait qu'il vien de chez méchant il doit avoir une bonne experience rvr car cette gu etait vraiment tres bonne niveau rvr meme a mon avis la meilleur apres la sortie de WoW
Revenir en haut Aller en bas
Shorizan/Arcatanor
Langue pendue
Shorizan/Arcatanor


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/09/2004

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:34

LW se demerde pas trop mal ^^
Mais méchants c'était cool parce qu'ils arrivaient tjr a faire des bons grp en donnant la chance a des nouvo et en groupant parfois un peu tout le monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Gardiens :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: