Anges Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges Gardiens

Guilde des Anges Gardiens sur Albion - Ywain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Clerc Heal/Buff

Aller en bas 
+2
Atlantis
Loane
6 participants
AuteurMessage
Loane
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2005

Clerc Heal/Buff Empty
MessageSujet: Clerc Heal/Buff   Clerc Heal/Buff I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:49

Bonjour à tous,

Je souhaite donc proposer ma candidature pour rejoindre votre guilde. Je suis clerc spé 40buff 36 heal.

Cela fait 3 ans que je joue à DOAC, j'ai arrêté il y a 6 mois et je reviens maintenant !!

J'ai déjà une trés bonne expérience du jeu avec d'autre classe et je pense que je serai vite à la hauteur de vos attentes. Mon clerc à longtemp était un BB mais c'est fini now je veut la jouer à fond.

Peut être que la confrérie de la St Lame rapellera des souvenirs à Healservice quant je l'avai guildé avec mon MA à l'époque.

Enfin voila je suis en train de me stuff j'ai pas de ML mais je pense quant même pouvoir être utile sans sa.

Mes objectifs sont d'être le meilleur soutient pour un groupe.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2005

Clerc Heal/Buff Empty
MessageSujet: Re: Clerc Heal/Buff   Clerc Heal/Buff I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:25

on manque tellement de clerc que la réponse me parait évidente,pour moi en tout cas je serais heureux de te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Simunder
Langue pendue
Simunder


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/02/2005

Clerc Heal/Buff Empty
MessageSujet: pour   Clerc Heal/Buff I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:38

Je ne voit po d objection non plus vu kil ns manque des clercs donc moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
NsL
Langue pendue
NsL


Nombre de messages : 76
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2004

Clerc Heal/Buff Empty
MessageSujet: Re: Clerc Heal/Buff   Clerc Heal/Buff I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:40

kikoo,

il est vrai que la guilde a grandement besoin de clerc donc je n'ai rien contre non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mindra
Langue pendue
Mindra


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2004

Clerc Heal/Buff Empty
MessageSujet: Re: Clerc Heal/Buff   Clerc Heal/Buff I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:26

bonjour et merci tout d'abord pour ta candidature

donc comme Simunder,Yilil et Atlantis l'ont signalé au dessus nous manquons cruellement de clerc et meme de sorcier donc je pense que ta candidature ne posera aucun pb par contre ça serait cool de faire tes ml elles sont bien utile meme si c'est bien chiant Smile

donc je vais te guilder car nos 2gms sont absent cette semaine et comme Yilil et Simunder sont ok et que Marchand nous fait confiance

parcontre je te cache pas qu'il risque d'avoir un retour de clerc au moi de septembre donc forcement le soir ça sera quand meme premier arrivé premier servi

donc send moi IG ou Simunder
Revenir en haut Aller en bas
Loane
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2005

Clerc Heal/Buff Empty
MessageSujet: Re: Clerc Heal/Buff   Clerc Heal/Buff I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:37

Merci Mindra,

Je vais essayer de comblé ce manque.

D'ailleur je viens de finir ma ML1 a l'instant !!!

Aller je go In Game vous rejoindre.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Guldan
Langue pendue
Guldan


Nombre de messages : 213
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2004

Clerc Heal/Buff Empty
MessageSujet: Re: Clerc Heal/Buff   Clerc Heal/Buff I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:24

Yop =)
Dsl de la reponse tardive mais c est vrai qu il nous manque des clercs dans la guilde et un renfort de plus n est pas de refus .

De plus je fais totalement confiance a Mindra Yilil Simunder pour les guildages et de toutes façon une semaine de test est tjrs envisageable Wink

Sur ce bon jeu a tous et see you IG pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clerc Heal/Buff Empty
MessageSujet: Re: Clerc Heal/Buff   Clerc Heal/Buff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clerc Heal/Buff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Gardiens :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: