Anges Gardiens

Guilde des Anges Gardiens sur Albion - Ywain

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dulian
Nouveau

MessageSujet: Salutation   Dim 24 Oct - 19:30

Salutation les Anges Gardiens .

Je me presente je suis Dulian actuellement GM des ZERGs . Je passe vous faire un petit coucou car on se croise souvent ces derniers temps surtout en fz Mid . Vous semblez appreciez comme nous le rvr en Gu l'attaque et la defense de zf ainsi que de monter des FG en vu de 8v8 , et donc je tenais à vous saluer tant il est vrai que c'est toujours plus sympa de d'affronter des groupes GU, que des groupes "mercenaires" monté dans le but d'optimiser les rps.

PS: Notre guilde est à la base une RS venue de ALB/broc il y à peu pres 6mois, perso je jouais ménéstrel sur Albion ( et scout un peu , ce fut mon premier 50 )
Revenir en haut Aller en bas
Desx
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Salutation   Dim 24 Oct - 20:09

Coucou les ZERGs,

C'est gentil d'avoir passé ns saluer et de nous flatter un peu sur notre facon de jouer...
Comme tu l'as si bien dit, tout comme vous, on favosrise les groupes guildes pour rvr, et voir qu'en face votre guilde fait de mm, ca montre quand mm que les buss n'est pas la seule solution pour s amuser.
Je tiens quand mm à vous dire bravo, car les buss mids st rares à odin, et vs voir presque tous les jours malgré la distance (Uppland et Jamtland à traverser) pour s amuser en 8vs8 ns fait plaisir.
D'aillers c'est pour cette raison kon est si souvent chez vous car y as vraiment un plaisir à jouer sachant qu'à odin y as pas un realm qui domine le rvr comme c'est le cas dans les autres ZF.

a bientot ds ta Zf et ke le meilleur gagne cheers

Desx Finecoeur
Gm des Anges Gardiens
Dulian
Nouveau

MessageSujet: Re: Salutation   Lun 25 Oct - 12:35

C'est vrai que désormais les Portes d'Odins sont devenues une bonne alternative à emain , personnellement mes plus beaux souvenirs RvR se situes la-bas . La distance c'est pas trop un probleme en speed 5 ( voir 6 en sprint ) ca va vite , la zf Mid est bien plus facile à emprunter que la zf Alb , je connais pas pire région que les monts de Penine pour se deplacer Sad

Pour ce qui est du rvr , c'est vrai que en journee à odin c'est max du 8 des fois y a un peu plus d'enemis qui viennent prendre un fort mais les leur compo etant vraiment pas opti ( difficile souvent de trouvé 2clercs un méné , j'en sais quelque chose ^^ ) , le combat reste équitable . Parcontre le soir ca tourne souvent en combat plus important , notemment avec la Garde d'Orcanie qui c'est deplacé sur votre ZF vu que vous avez les mana désormais .

On prend donc plaisir à y venir d'autant que les combats sont souvent equilibré , c'est pas toujours les meme qui gagnent selon les jours et ca c'est vraiment cool , nous on est du genre à revenir plusieurs fois meme qd on rip comme vous Smile . C'est vrai que des noms nous reviennent souvent : Desx , Gwennda , Ladouce ( est elle aux Anges Gardiens? ) y aussi un petit sorcier necrite rg 3 je ne sais pas si il est dans votre guilde il jouait avec Ladouce l'autre jour , bigre il se démerde, bien j'en veux pour preuve la fois ou on a inc lors d'une pause rebuff , situation ideal pour nous, il nous AEroot , mezz et frag notre plus petit heal dans la foulé et ce sans se faire repéré ( je me demande si c'est pas Crocoo son petit nom ) .

Quand on se rencontre souvent ca fait des petits combat à ambiance "derby" , c'est troujours plus drole . C'est pourquoi dimanche on a attaqué Renaris ( claim par vous ) en guise de clin , d'oeil thumright , lors d'arrivé de défenseurs albionnais nous etions au keep ( la porte une etait sacrement up ca nous a obligé de mettre le deuxieme belier sur cette meme porte ) , et la je sentais que c'etait vraiment mal engagé , mais je ne sais pas pourquoi ( peut etre a cause du pod anti mana ) , albion n'est pas monté nous botter les fesses en haut du keep ( il peu y avoir mille raison je sais bien , des fois faut pas grand chose )

Vivement NF que on regarde ce que ca donne , meme si pas mal de mes copins du realm sont pas franchement optimiste pour Midgard , mais deja on pourra enfin mezz les Hib ^^ ( pouwa PDG ) .
Kortac
Langue pendue

MessageSujet: Re: Salutation   Mar 26 Oct - 0:21

Bonjour a toi et merci de ton post.
J'ai aussi beaucoup d'affinités avec Odin pour son coté convivial.
En ce moment je joue beaucoup mon clerc Korty (Highlander griffon) meme skin que mon MA.
Pour Rena on avait mechant up les portes avec le gros Desx mais c etait le w-e rk (gros risque d'attaque) P1 up 8 & P2 up 7 si j ai bonne memoire. Malheureusement la guilde a du mal a percuter sur l importance de reagir en def et tu ton post nous donne du baume au coeur pour remotiver les troupes.
J'espere très bientôt sur Odin

Korty clerc qui rez aussi vite qu'un troll OS
Dulian
Nouveau

MessageSujet: Re: Salutation   Mar 26 Oct - 2:20

Lvl 8 la premiere porte , je me disais bien aussi c'etait du costaud . Il est clair que la premiere porte est plus importante car deja la cour procure une premiere zone de defense aux assaillants . Apres pour reagir vite ca depend si y a un FG guilde qui tourne deja en rvr, la ca peu allez vite pour defendre . Puis c'est toujours sympa de rush 2FG dans le dos qd ils sont aggro par de bon gros garde de fort ^^ surtout quand c'est le fort de la guilde .
Rau Vintersorg
Nouveau

MessageSujet: Re: Salutation   Mer 27 Oct - 1:06

Je me presente Rau Vintersorg officier des ZERGs

Un grand coucou a vous Anges Gardiens c'est toujours un plaisir de rvr contre vous.

A bientot sur les champs de bataille
healservice
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Salutation   Dim 31 Oct - 1:54

bonjour a vs les zerg

encore de beaux combats aujourdhui peut etre encore plus indecis que d habitude c etait sympa jusqu au moment de l add ... que j ai pas digerer avec mon sorcier :p
assist pbae + odin ca pique dwarf
Rau va falloir rester dans l assist dediou que j ai le temps de te root ..stop taper ffa koi :p

ca fera tjr plaisir de rencontrer des joueurs qui font du 8vs8 a bientot Smile

healservice
marchandesable
Rau Vintersorg
Nouveau

MessageSujet: Re: Salutation   Dim 31 Oct - 14:23

Coucou ici

Oué le probleme c'est que j'avais un groupe avec que moi en tank pur et 3 magos.....(oui tres rare....) donc avec qu'un skald en assist or souvent root ou mez ...

Donc je me retrouve solo... Crying or Very sad
Guldan
Langue pendue

MessageSujet: Re: Salutation   Mar 2 Nov - 7:23

Kikoo les ZERG Very Happy

Ca fait plaisir qu'une guilde mid arrive enfin sur notre serveur Smile

Le RvR devenait monotone sur Emain avec les masses contre masses donc notre seul choix fut de partir sur les terres hostiles d'Odin Laughing

Il est vrai que les combats 8vs8 sont tres plaisant et assez intense Razz
Bref j'espere vous revoir vite et me target pas direct tu risques d'avoir des surprises Laughing

Ce n'est pas le Rang qui fait le talent mais la personne derrière son écran...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation   

Salutation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1