Anges Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges Gardiens

Guilde des Anges Gardiens sur Albion - Ywain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature (Ménéstrel)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mendemion
Rang: Administrateur
Mendemion


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 15/11/2004

Candidature (Ménéstrel) Empty
MessageSujet: Candidature (Ménéstrel)   Candidature (Ménéstrel) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 4:27

Bonjour,
Gwennda m'a dit de poser ma demande de candidature ici alors je m'éxécute Smile
Voila, je suis ménéstrel et je cherche une guilde sympa avec une bonne ambiance mais surtout active dans tous les niveau Smile
Etant mon premier personnage lvl50, je ne puis dire que j'ai vraiment beaucoups d'experience de daoc, mais je connais bien le royaume des oreilles pointues et je ne demande qu'a apprendre (en auto didacte ou par des experiences (je ne serai pas un ptit malin qui pose 200 questions a la sec Smile).
J'ai deja toute la ML3 validée mais je n'ai eu guere de chance avec la ML1 que je n'ai pas encore reussi a terminée (je serai Nomade).
Je suis pour le moment 2L0 mais je compte monter assez vite dans le sens ou il me faut au plus vite SOS et purge Smile
Ayant la chance d'avoir plusieurs amis irl qui connaissent bien ou sont meme dans votre guilde j'ai pu remarqué que l'ambiance y étais vraiment chouette et c'est donc la raison de ma demande car jouer c'est bien, mais jouer en s'amusant avec des gens sympa c'est encore mieu Smile
Comme je le dis un petit peu plus haut j'ai des amis irl qui vous connaissent bien et avec lesquels j'apprend bien et vite.
Sinon a part ca je ne sais plus tres bien quoi dire (il est 4h du mat et je me leve dans 3h ^^ ) a part que je peux etre actif sur un forum, et encore plus dans une guilde.
Avec le temps je peu lead pour artefact et autres sorties (le temps que je les connaissent).
Il me manque qques artefact afin de terminer ma liste mais j'ai deja le plus important (le collier de la harpe de phoebus).
Je me rends compte en écrivant ceci que je ne suis surement pas un gros méné a qui on va répondre "oui" de suite, mais je puis vous assurez que si vous m'acceptez dans vos rangs, vous ne le regretterai pas car je suis tres loin d'etre "un ennuyant personnage" au contraire et je suis toujours partant pour aider qui veut, et toujours partant pour faire qque chose (rvr artefact ou autres activitée diverse).
Point de vue irl, je suis majour (20 ans) je ne vis plus chez mes parents, je vais a l'ecole 3 jours semaine et je travaille 4-5-6 jours semaine a horaire decallé (on sais jamais que vous vous le demandiez justement ^^ ).
Sinon a part ca que dire? Je crois que j'ai dit le principal (je me suis peut etre tres mal vendu :p )
Si vous avez des question je consulterai le forum des demain a mon lever et dans la journée et ce jusqu'a avoir une réponse Smile
IG mon nom est Mendemion Smile

PS : Désolé pour ceux qui grimpent au rideaux a causes de fautes d'orthographes, je ferai un effort une fois moin fatigué Smile

Merci d'avoir passer du temps a lire ceci et a bientot je l'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kortac
Langue pendue
Kortac


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2004

Candidature (Ménéstrel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Ménéstrel)   Candidature (Ménéstrel) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 18:25

Tres bon post de candidature tout est dit pig
Le mene a mon sens est la classe la plus pratique en RvR car s'il est solo il peut au choix :
suivre le main groupe
soloter et donner des infos sur un fg qu'il pourra pas pull seul rambo
monter un 2° groupe avec les classes cles qui suivent le main groupe puis au final un fg independant qui joue en add.

a bientot IG drunken
Revenir en haut Aller en bas
Desx
Rang: Administrateur
Desx


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2004

Candidature (Ménéstrel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Ménéstrel)   Candidature (Ménéstrel) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 19:57

Bonjour Mendemion,


Candidature complète, bravo cheers

Je n ais rien contre ta candidature, cependant si tu as été un peu curieux, tas surement dû voir dans cette même partie que deux ménestrels ont deja posé leur candidature.
En ce moment on a 3 ménes qui ont un temps de connection régulier mais avec des horaires tres variables.

Donc il seras probable que certains jours, tu te retrouveras seul pour cause de groupes seront fulls ou précence de ménes ds le grp.
Ce qui veux dire que tu devras te debrouiller (trouver un grp, jouer les informateurs, fufuter, suivre solo un grp ou autre) pour eviter l ennui tout simplement =)

Voila tas plus ou moins une idée de notre guilde, néanmoins si ton envie de nous rejoindre presiste malgré tout, je n'y m'y oppose pas =).

Reste à attendre l avis des deux autres GM à savoir la grosse Gwennda et pépé Healservice/Marchand
Revenir en haut Aller en bas
Mendemion
Rang: Administrateur
Mendemion


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 15/11/2004

Candidature (Ménéstrel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Ménéstrel)   Candidature (Ménéstrel) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:33

Merci Smile
Pour te répondre Desx, si il n'y a pas de place dans un grp ou autre, je n'hesite pas a m'amuser tout seul (exemple hier j'ai suivi Gwennda et son grp dans lequel il y avais deja deux méné :p pour aller essayer de reprendre votre fort Smile).
Et puis de toute facon si je tout est full j'ai encore des arte a pex Smile

En attendant les deux autres, je vous remercie déja et espere vous voir bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
healservice
Rang: Administrateur
healservice


Nombre de messages : 182
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2004

Candidature (Ménéstrel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Ménéstrel)   Candidature (Ménéstrel) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 21:31

candidature plus que complete bravo pour l effort cheers

personnellement rien contre ton guildage et je te dirai comme a tous les nouveaux de la gu :la seule close qui succite un renvois immédiat de la gu est le non respec d un autre joueur du realm ou d un autre realm ...

te voila au courant , bon jeu a toi et a bientot Smile

healservice
marchandesable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Ménéstrel) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Ménéstrel)   Candidature (Ménéstrel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Ménéstrel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Gardiens :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: