Anges Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges Gardiens

Guilde des Anges Gardiens sur Albion - Ywain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Nasta
trybal
6 participants
AuteurMessage
trybal
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2004

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:21

bonjour a tous!

voila me presente, trybal clerc lvl 42 inc sur orca/alb depuis kk jours ,je cherche a rejoindre mes amis irl(danthes et phylis)sur le meme serveur et g donc cree ce perso pour cela. arrivant ds orca ,il me faus donc une guilde qui rvr bcp (j aime ca) mais aussi une guilde qui va en pve aussi vu qu il me faut m equiper et faire mes ml etc etc ...Smile

et pourquoi pas profiter pour rejoindre mes amis irl dans leur guilde,qui plus ai est tres bien classée et de bonne reputation ^^


j'ai un mda 6L7 hybride ,ml10,armurier legendaire , un clerc bb 5L2 et un pala 50 aussi 3L4 sur alb/bro. par consequent je connais bien toutes les zones du jeu et leurs fonctionnement (cartes et otre info a l appui sous les yeux^^)
mes horaires de play sont l apres midi et le soir tard ! 2X3H engeneral et ce tous les jours casi! Smile

voila je vais pas faire un roman , dites moi si vs voulez d otre info

en attendant une reponse(pas trop tardive je l espere),je vs salut bien bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nasta
Nouveau
Nasta


Nombre de messages : 8
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2004

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeSam 30 Oct - 18:04

trybal a écrit:

et pourquoi pas profiter pour rejoindre mes amis irl dans leur guilde


Essaye de send des AG in game pour qu'on joue un peu avec toi pour faire connaissance Smile

Je ne suis pas contre cela dit
Revenir en haut Aller en bas
Gwennda
Bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2004

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeSam 30 Oct - 22:09

Je ne suis pas contre ta venue parmi nous mais sache que nous avons deja de nombreux clercs dans la guilde ( y compris moi) d ou peu etre l impossiblite de toujours te trouver une place dans le groupe guilde Shit

Mais si tu tiens absolument a rejoindre tes amis tu as mon accord^^
Revenir en haut Aller en bas
trybal
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2004

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeSam 30 Oct - 23:17

un clerc se grp facilement en rvr je pense plus k un mda ou otre tank par exemple pis vu mes horaires de connextion on se bousculera p etre pas tant k ca quand je serait co ! a voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Kortac
Langue pendue
Kortac


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2004

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeDim 31 Oct - 1:23

trybal a écrit:
un clerc se grp facilement en rvr je pense plus k un mda ou otre tank par exemple pis vu mes horaires de connextion on se bousculera p etre pas tant k ca quand je serait co ! a voir^^

vu qu il faut 2 clercs par groupe je suis assez confiant (cf le LRP clerc > MA).
Coté RvR faut être patient et disponible dès qu'il y un place cf mon post
Coté PvE C'est vachement variable mais on commence a voir des ébauches sur le forum pour monter des manips.

GL pour le recrutement pig
Revenir en haut Aller en bas
Desx
Rang: Administrateur
Desx


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2004

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:50

Coucou,

Jen n'ais rien à rajouter, 2tant un ami irl de Danthes,et se portant garant, montre kil a envie ke tu fasse partie des AG.

Tes horaires étant un peu differents de la plus part de nos membres, est un peu dommage, tu ne seras pas aux events de la guilde.
Ceci dit, tu viens pour rejoidre tes amis, donc tu trouveras vite ta place chez les Ag =)
Revenir en haut Aller en bas
healservice
Rang: Administrateur
healservice


Nombre de messages : 182
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2004

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeLun 1 Nov - 2:44

voila le principe de ton guildage est donc accepté send desx gwennda ou marchandesable pour qu il soit effectif .... bienvenue Smile

healservice
Revenir en haut Aller en bas
trybal
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2004

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:34

merci a tous a tres bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Gardiens :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: