Anges Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges Gardiens

Guilde des Anges Gardiens sur Albion - Ywain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Migration des persos EU vers US possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cysar
Langue pendue
Cysar


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/11/2006

Migration des persos EU vers US possible Empty
MessageSujet: Migration des persos EU vers US possible   Migration des persos EU vers US possible I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:41

Migration des persos EU vers US enfin possible!!!

source: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1086257&page=4

à retenir:

si vous jouez avec un compte US il vous faudra up votre compte _eu, il n'est pas possible de transférer de compte à compte

si vous possédez une maison, elle ne sera pas perdue, du moins, le contenu sera mis dans le marchand de repossession mais la maison détruite donc retirez bien les sous du revendeur et vous devrez la reconstruire

si vous êtes GM vous pouvez transférer votre guilde avec vous mais vous devrez guilder de nouveau les gens et refaire l'emblème

au transfert de votre personnage il sera automatiquement renommé XXX191919 même si le nom XXX n'est pas pris, il vous sera demandé de le renommer. Il y aura peut être des problèmes de noms déjà pris et c'est une manière de le changer quoi qu'il arrive

vous devez transférer a la main tous vos perso et les macro sauteront si vous ne déplacez pas le fichier avec

pour abonner votre compte, allez ici https://accounts.eamythic.com/ et entrez le nom de votre compte eu suivi de _eu et le mdp jeu GOA (exemple : Fugo /// XXXX chez goa devient Fugo_eu mdp XXXX chez Mythic). Le mdp abonnement ne sert plus à rien


j'espère en revoir un max Very Happy [img]
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Langue pendue
Tifa


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/08/2007

Migration des persos EU vers US possible Empty
MessageSujet: Re: Migration des persos EU vers US possible   Migration des persos EU vers US possible I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:44

Je fais le bonheur de tous en disant que non, je ne reviendrai pas !
Bonne chance à ceux qui ont repris en tout cas Smile
Et puis bisous à tous : >
Revenir en haut Aller en bas
Cysar
Langue pendue
Cysar


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/11/2006

Migration des persos EU vers US possible Empty
MessageSujet: Re: Migration des persos EU vers US possible   Migration des persos EU vers US possible I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:05

allez revient, te fais pas prier Very Happy

dreth sera surement contente de t'entendre chanter!

Revenir en haut Aller en bas
Cysar
Langue pendue
Cysar


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/11/2006

Migration des persos EU vers US possible Empty
MessageSujet: Re: Migration des persos EU vers US possible   Migration des persos EU vers US possible I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:07

en plus tout le monde revient, la guilde a été reformé sur Ywain, Dragan est devenu Audren mais tu fais who anges gardiens, tu send et tu es guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Langue pendue
Tifa


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/08/2007

Migration des persos EU vers US possible Empty
MessageSujet: Re: Migration des persos EU vers US possible   Migration des persos EU vers US possible I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:32

C'est pas l'envie (au contraire ^^) c'est les moyens maintenant.
J'habite plus en Guadeloupe, l'ordi qui tenait daoc est resté la bas et j'ai pas les moyens d'en acheter un autre ^^

Si je gagne au loto ou que j'ai une entrée d'argent conséquente, peut être, mais j'en doute.

En tout cas, bouffez moi les buss de Ywain :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration des persos EU vers US possible Empty
MessageSujet: Re: Migration des persos EU vers US possible   Migration des persos EU vers US possible I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration des persos EU vers US possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acces aux forums privés + infos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Gardiens :: Public :: Taverne-
Sauter vers: