Anges Gardiens

Guilde des Anges Gardiens sur Albion - Ywain
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Catacomb : La Banshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halex
Langue pendue


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/12/2004

MessageSujet: Catacomb : La Banshee   Dim 6 Mar - 11:17

La Bainshee est un lanceur de sorts uniquement féminin en tissu dont la magie est acoustique, ses cris étant des sorts à effets de zone centrés sur l'utilisateur. Elle dispose de trois lignes de spécialisation, chaque ligne ayant sa propre forme de sorts : de zone à distance, de zone centré sur la Bainshee, ou en cône, formant tout un arsenal auditif, dont des effets totalement inédits, avec par exemple la possibilité de transformer des monstres en garde du royaume pour combattre Albion et Midgard.

Elle dispose aussi de sorts de peur qui repoussent les monstres loin d'elle, les forçant à faire retraite loin de ses cris transperçant les tympans. Elle peut aussi concentrer ses cris à longue portée, par exemple pour affecter le sens de visée des archers ennemis et réduire considérablement leur portée. Enfin, elle peut créer un bouclier sonore qui absorbe une partie des dégâts magiques infligés aux membres de son groupe.

La Bainshee est une elfe, une celte ou une lurikeen ayant débuté sur le Sentier de la Magie, et qui, au niveau 5, rejoint Leanansidhe pour devenir un être coincé entre la vie et la mort.

Ses trois caractéristiques principales sont, dans l'ordre, l'intelligence, la dextérité et la constitution. Elle gagne 1 point de compétence par niveau, porte le tissu, manie le bâton, peut courir et lancer des incantations rapides. Elle peut devenir arcaniste ou tailleur, et à partir du niveau 40, apprendre les Secrets des Anciens des Augures et Seigneurs des Orages.

Lorsqu'une femme d'Hibernia devient une Bainshee, ses anciennes compétences et lignes de sorts la quittent en même temps que son essence vitale. Elle ne dispose alors plus que d'une seule voie de base, Spectral Force, et tous ses sorts deviennent des cris de type Corps.

Cette ligne contient les sorts classiques des mages : un sort d'absorption personnel, un sort d'armure, un sort d'absorption, ainsi qu'un dégât direct très classique.

Elle peut décider d'améliorer ce dernier en se spécialisant en Phantasmal Wail :
Elle gagne alors accès à un cri de zone instantané diminuant la dextérité et la vivacité de sa cible et des ennemis proches, un chant pulsant faisant toutes les cinq secondes des dégâts de zone autour de la Bainshee tant qu'elle ne se déplace pas, un cri immobilisant les ennemis autour de la Bainshee et qui ne peut pas être interrompu, un cri charmant pour 30s les monstres entourant la Bainshee et les transformant en gardes d'Hibernia, un chant pulsant repoussant toutes les 30 secondes les monstres autour de la Bainshee et les forçant à la fuir, et un cri supprimant les sorts d'Acuité des mages ennemis se trouvant à coté de la Bainshee.

Elle peut aussi préférer se spécialiser en Ethereal Shriek afin d'obtenir des cris qui affectent non seulement sa cible, mais aussi tous les ennemis proches de celle-ci.
Un cri ralentissant les ennemis, un autre infligeant des blessures, un cri de cécité en focus et un cri de sort de frappe sont alors disponibles, ainsi qu'un chant protégeant tout le groupe de la Bainshee des attaques physiques à distance.

Enfin, elle dispose de la ligne Spectral Guard, disposant d'un cri instantané permettant d'attirer un monstre ou d'interrompre un ennemi, d'un cri permettant de poser une armure ablative sur un allié, et de trois cris en cône, de dégâts, de frappe ou d'immobilisation, affectant tous les ennemis faisant face à la Bainshee.

Ses compétences de royaume sont Anticipation, Vide de l'esprit, Aura brillante de déflection et Pilier Volcanique, et sa compétence de royaume unique multiplie pour 45s l'absorption de tous les membres de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halex
Langue pendue


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/12/2004

MessageSujet: Re: Catacomb : La Banshee   Dim 6 Mar - 11:18

En gros 4 lignes de sort, un ligne de base et 3 de spé.


Pleurs Phantasmatiques

* un PBAE pulse ( a priori des dégat équivalent à un PBAE classique de mage !!), chaque 3secondes une nouvelle occurrence. possibilité de lancer d'autre sort pendant ce temps.

*un pbae qui effraie les monstres pour 30secondes, un sort de detaunt en gros.

*un PBAE debuff d/v
*un PBAE root
*un pbae qui transforme les monstres en gardes de royaume

Garde Spectrale

* un cône de portée 750 agissant tel un Bolt de zone(enfin un bolt par cible présente dans la zone. (delve equivalent à des bolt d'eld)

* un cône AE DD portée 750 delve equivalent à l'empathe.

* un cône ae Root


Cri perçant éthéré

*AE bolt (delve de l'eld)
*Ae dd (delve d'empathe)
*ae cécité


La ligne de sort de base est liée à la spécialisation Garde Spectrale pour ce qui est de la variance etc.

* un buff AF
*un DD de base
*une Bt perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Catacomb : La Banshee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Banshee, ma pomme et moi.
» Equipement exarque banshee et scorpion
» Rapport de la Sixième Légion sur la Banshee
» Paper Banshee
» [Fiche de jeu] Banshee - Amiga CD32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Gardiens :: Public :: Taverne-
Sauter vers: